TÉMOIGNAGES.
Ils ont obtenu gain de cause !
DÉMARRER LA PROCÉDURE
particulier
société
DÉMARRER
LA PROCÉDURE
«Après avoir fait appel à vos services, j'ai été vraiment étonnée par la rapidité de la réaction de cette société d'assurances avec laquelle j'étais en conflit... Après deux mois de difficultés, tout a trouvé une solution en 5 jours ! Depuis, je recommande vivement "DEMANDER JUSTICE" à toutes mes connaissances ! Merci»
Ne parvenait pas à obtenir l'indemnisation prévue par l'assurance suite à la casse d'un téléphone portable.
Marie-Jeanne T.-Alpes Maritimes
«C'est un service très efficace. Simple, toujours présent si besoin ou pour les questions. Et qui permet de trouver une solution à nos problèmes. Merci beaucoup pour votre aide.»
Ne parvenait pas à obtenir la restitutioin du dépôt de garantie.
Elodie R.-Isère
«Vous êtes formidables, grâce à votre service, ma demande s'est réglée en moins de 10 jours. Il faut leur faire peur pour que cela aille toujours plus vite ! Surtout avec Opodo. Je vous remercie, et je vous ferai également un max de publicité !! Cordialement»
Demandait le remboursement d'un billet d'avion comportant une erreur et donc annulé..
Alexandre P.-Rhones
«Service très efficace. Je suis très satisfait de l'impact sur le garage Auto-évolution qui m'a envoyé dans les délais légaux le remboursement des frais de réparation de mon véhicule sous garantie légale.Je vous remercie de votre savoir-faire et je n'hésiterai pas à faire appel à vos services dans le futur.»
Ne parvenait pas à obtenir le remboursement du montant de la réparation suivie d'une panne..
Alain M.-Meurthe-et-Moselle
«Un grand merci pour l' efficacité de vos services. Cette mise en demeure a bien intimidé la partie adverse, incriminée pour des troubles majeurs de voisinage, et tout est redevenu normal. Vos services sont très utiles en pareille situation.»
Subissait des nuisances de la part de son voisin, qui l'empêchaient de louer son appartement..
Gaston G.-Deux-Sèvres
«Un grand merci pour votre efficacité, un excellent service agrémenté d'une très grande écoute, je ne manquerai pas de parler de votre site.»
Ne parvenait pas à obtenir l'autorisation de l'adversaire pour la restitution du dépôt de garantie par le notaire.
Patrick E.-Gironde
«Bonsoir et bravo pour l'efficacité et la rapidité de votre intervention. La lettre recommandée avec AR expédiée par vos services, avec toutes les PJ que je vous avais adressées, a porté ses fruits puisque nous sommes arrivés à un accord avec le vendeur de la 407 HDI qui a accepté d'annuler la vente du véhicule et de me rembourser intégralement...L'entête du courrier impressionne ! Encore tous nos remerciements.»
Ne parvenait pas à obtenir le remboursement du véhicule acheté qui tombait en panne.
Jacques D.-Bretagne
«Une équipe super dispo, efficace et à l'écoute de ses clients. Bravo! Merci de m'avoir accompagnée dans ce conflit qui a trouvé une issue amiable.»
Ne parvenait pas à obtenir la restitution du dépôt de garantie.
Audrey B.-Ile-de-France
«Nous avons eu un problème concernant l’enlèvement des terres de chez nous et suite à une émission parlant de vous, nous avons décidé de vous contacter et nous sommes heureux de la rapidité et de l’efficacité dont vous avez fait preuve vis-à-vis de notre dossier. Le problème a été réglé en un peu moins de 2 semaines et nous n’hésiterions pas à vous recommander à notre entourage s'ils en avaient le besoin, ainsi qu'à refaire appel à vous si c'était nécessaire. Un grand merci, des clients ravis et soulagés.»
Ne parvenait pas à faire honorer la prestation fournie par la société.
Bruno B.-Chaville
«Je suis extrêmement, agréablement surpris et amplement satisfait par ce dispositif qui est EXTRAORDINAIRE (c'est le mot qui convient) Il faut vous féliciter ! Bravo pour cette excellente initiative à poursuivre et bien pour votre suivi aussi !!! Mille mercis !»
Avait acheté une table sur Internet qui lui a été livrée défectueuse. Il demandait remboursement..
Joseph H.-Bouches-du-Rhone
«Depuis plus de deux ans, le cyprès de la copropriété voisine endommageait régulièrement ma toiture par grand vent. Malgré mes nombreux coups de téléphone et e-mails demandant son élagage, le syndic gérant l'immeuble n'agissait pas. Ayant découvert sur internet "demanderjustice", j'ai téléphoné au numéro indiqué puis ai monté un dossier que je leur ai transmis, toujours par mail. Mon dossier étant validé, "demanderjustice" a envoyé en recommandé une mise en demeure au syndic. Dix jours plus tard, l'arbre était élagué ... Je ne peux que me féliciter d'avoir connu "demander-justice" et je le recommande chaleureusement car les gens qui y travaillent sont compétents et efficaces.»
Demandait à son voisin de couper ses arbres qui abîmaient sa toiture. Ce dernier refusait..
Michel B.-Loire-Atlantique
«Je vous remercie de m'avoir accompagné pour mes démarches,et d'avoir pu arriver a la solution du préjudice subit auprès du garagiste qui a été dans l'obligation ,de régler la facture,de notre litige. Par la même occasion, j'en profite pour dire a ceux qui auront les mêmes soucis avec des cas similaires, qu'il doivent sans réserve faire appel a vos services. (qui sont des juges de proximité;) Encore merci pour votre soutien. Bien a vous.»
Demandait le remboursement des frais de réparations d'un véhicule en panne à sa sortie du garage.
Georges B.-Languedoc R.
«Bonjour Après un mois d'emails et lettre recommandée et n'ayant toujours rien du vendeur je me suis adresse a demander justice qui est intervenu utilement. Nous avons obtenu gain de cause dans les 10 jours qui ont suivis leur intervention Je remercie l'équipe de demander justice et particulièrement Déborah par sa gentillesse et sa patience Je recommanderai ce site a toutes personnes ayant des litiges a résoudre! Merci encore Très cordialement»
A commandé des chaises sur un site internet. Les produits livrés n'étaient pas conformes à sa commande..
Claudine A.-Midi-Pyrénées
«Aujourd'hui, le 15 octobre je viens de recevoir un courrier de gras savoye pour le remboursement de mon téléphone d'une valeur de 400 euros. Je vous remercie beaucoup parce que cela fait exactement 1 an que je me bat contre cette assurance et pour la première fois je vois un résultat. Je vous remercie à nouveau»
Ne parvenait pas obtenir l'indemnisation d'un sinistre.
Patricia P.-Martinique
«Je suis très contente en ce jour, car l'aide que vous m'avez apporté ma redonné la force de persévérer et enlever un poids énorme. Je pense à tous ceux qui abandonné épuisé et ne sachant pas quoi faire de plus j'espère qu'ils pourront croiser votre chemin. Car vous faite un travail remarquable, vous êtes réactif, votre site est accessible et facile d'utilisation. Vos missions sont plus que nécessaires dans un pays qui perd de plus en plus des valeurs importantes comme : le respect, la confiance et l’honnêteté.»
Ne parvenait pas à obtenir le remboursement d'un bien livré non conforme à sa commande suite à une rupture de stock.
Angèle N.-Ile-de-France
«La compagnie AL ITALIA m’a remboursé mes billets d’avions qui avaient été défectueux avant l’embarquement. Grâce à Demander Justice qui à tout mise en œuvre pour la formation du dossier j’ai évité une procédure longue et sans fin. Alexandre»
Demandait le remboursement de billets d'avion défectueux.
Alexandre A.-Paris
«Le service fourni par Demander Justice est d'une redoutable efficacité. En effet, j'ai commandé plusieurs "chemises sur mesure" à la boutique des Nouveaux Ateliers à Paris. Après plusieurs essais et commandes infructueuses, j'ai émis le souhait d'être remboursé. Malheureusement, ma demande de remboursement n'a pas été acceptée. J'ai donc décidé de recourir aux équipes de Demander Justice afin d'entamer une procédure de mise en demeure. Les différents interlocuteurs qui m'ont informé et accompagné tout au long de ma démarche ont été d'une attention rare. Je tiens à remercier tout particulièrement Emmanuelle, Karolina, Madleen et Matthias qui ont su suivre avec intérêt mon dossier. J'ai reçu le remboursement qui m'était jusqu'alors refusé, 14 jours après le début de la procédure amiable. Merci encore à vos équipes!»
Ne parvenait pas à obtenir une livraison conforme à la commande.
Walid B.-Ile de France
«L'entreprise Art Création Sols devait effectuer la réfection d'un escalier dans ma maison. L'acompte versé à cet effet (1500 €)a été conservé par l'entrepreneur durant neuf mois. Malgré mes relances téléphoniques, et une lettre recommandée, l'entrepreneur ne donnait aucune date de début de travaux. Je souhaitais donc obtenir un appui efficace pour récupérer la somme versée. Grâce à votre intervention, et vos conseils j'ai reçu hier (date limite) le chèque de l'entreprise qui me restitue mon acompte. Je vous remercie de votre appui, et de votre écoute, précieuse dans le désarroi dans lequel on se trouve dans une telle situation»
Suite à un acompte versé neuf mois auparavant, l'entreprise n'avait toujours pas commencé les travaux..
Micheline S.-Aude
«J'ai le plaisir de vous informer que Mr X a procédé à la taille de la haie, objet du litige. Je voulais joindre 3 photos pour vous apporter la preuve de l'exécution du travail. Merci à toute l'équipe de DemanderJustice pour la rapidité d'intervention et l'efficacité enregistrée sur le terrain. BRAVO et continuez ainsi. Il faut que nos concitoyens comprennent que nous avons tous des droits et des devoirs envers la Société.»
Demandait à son voisin de tailler la haie empiétant sur sa propriété.
Joel C.-Manche
«Bonjour, j'ai été satisfaite de vos services puisque mon conflit avec l'agence Foncia vient de bien se terminer puisque les réparations ont été effectuées et ce grâce à vous alors je vous remercie de votre aide et de votre gentillesse, et je vous assure que je vous recommanderais à des personnes qui pourraient avoir des soucis. Encore merci et continuez ainsi à aider les autres.»
Demandait la réparation d'un volet roulant de cuisine à l'agence immobilière s'occupant de l'appartement loué.
Bernadette N.-Charente Maritime
«J'ai eu des soucis de restitution de ma caution avec mon ancien bailleur et la 1ère étape de la procédure m'a permis d'accélérer ma requête auprès d'eux. J'ai reçu mon chèque de caution et j'en suis fière. Merci de votre aide!»
Ne parvenait pas à obtenir de son propriétaire la restitution du dépôt de garantie..
Yvette B.-Essonne
«Nous vous remercions pour votre intervention qui fut rapide et efficace dans l'obtention de la prise en charge des frais de réparation de notre véhicule.»
Suite à l'achat d'un véhicule avec une garantie de deux ans, le concessionnaire refusait de prendre en charge les réparations..
Pierre Z.-Bas-Rhin
«J'ai été satisfait de ce site, car j'ai eu satisfaction de Cdiscount. un grand merci à vous.»
A acheté un ordinateur sur Internet. A la réception du matériel, il était inutilisable..
Luigi E.-Bouches-du-Rhône
«Bonjour , votre LRAR a été expédiée le 30 septembre , le 15 octobre je recevais le chèque du trop prélevé 113.74; ( je ne sais toujours pas à quoi cela correspond !!! ) je vous remercie , je ne savais comment faire ! merci encore»
Suite à une réservation par téléphone, le demandeur a été prélevé d'une somme supplémentaire ne correspondant pas à la réservation..
Jocelyne C.-Hautes-Alpes
«Bonjour, je vous confirme bien volontiers ma satisfaction d'avoir vu mon dossier aboutir. Mon adversaire a préféré s’exécuter et me rembourser mon dû avant d'aller devant les tribunaux, ce qui lui aurait certainement coûté beaucoup plus cher. En tous cas, merci pour votre action bénéfique. Je ne manquerai pas de vous recontacter si un problème se posait un jour, et de vous recommander à mes proches. Salutations.»
Était prélevé deux fois par mois pour un même abonnement à Capital. Les précédentes réclamations effectuées n’étaient jamais suivies d'effets..
Philippe B.-Ile-de-France
«Très satisfait. Seulement 48 heures après avoir reçu votre recommandé, j'ai eu un appel de la société Numéricable m'informant qu'un virement allait être fait de la somme originelle qu'ils me devaient.»
Demandait le remboursement des sommes qui lui ont été prélevées sans raison par l’opérateur..
Pascal B.-Poitou-Charentes
«Service efficace, intelligent et pratique. La partie adverse a accepté de réviser sa position en procédant à une réparation de mon véhicule. Je ne peux que me réjouir de votre service sans pour autant m'être fait dépouiller à la première démarche d'information juridique.»
Demandait à un garagiste à qui il venait d’acheter un véhicule, la réparation d’un vice caché..
Éric P.-Aquitaine
«Le simple fait de mentionner votre site et de dire au vendeur d'eBay que je l'avais assigné, ont fait qu'il m'a répondu de suite et qu'il vient de me rembourser l'intégralité de ce qu'il me devait, ainsi que la somme que je vous ai versé via PayPal. Merci à toute votre équipe, je n'hésiterai pas à faire appel à vos services à nouveau si le besoin s'en faisait sentir, même si je serai plus vigilant à l'avenir. ;)»
Demandait à un vendeur (sur eBay) de procéder à l’envoi de la marchandise qu’il avait acheté (délais non respecté).
Frédéric B.-Ile-de-France
«Bonjour, je tiens tout particulièrement à vous remercier. Vous avez su gérer le problème de ce vendeur particulier qui après m'avoir vendu un objet arrivé en mille éclats, refusait d'assumer. Vous avez su avec droiture mener l'affaire qui s'est conclue par un remboursement total de mon préjudice. Merci. Cordialement.»
Demandait l’annulation d’une vente et son remboursement. L’objet acheté lui avait été livré cassé..
Eliette L.-Acquitaine
«Bonjour, j'ai reçu ce matin le règlement intégral de la dette. Merci beaucoup pour cette remarquable efficacité. Bien cordialement.»
Demandait un remboursement pour l’achat d’un baladeur sur Internet. A sa réception, le matériel était inutilisable..
Christian G.-Ile-de-France
«Suite au litige avec Leroy Merlin, ayant eu une malfaçon sur la pose de mes fenêtres et mon volet défectueux depuis 6 mois et après plusieurs appels sans aucune efficacité. Un mois après avoir contacté Demanderjustice, mon volet fut changé et mes fenêtres réparées. Je n'aurai pas eu un tel résultat sans votre intervention. Je vous remercie à nouveau.»
Commande de fenêtres dont la pose a été mal effectuée et volet défectueux..
Michelle B.-Gers
«Le propriétaire nous a fait parvenir un chèque de 800 euros (somme due pour le remboursement du dépôt de garantie) suite à la procédure. Ce chèque a été encaissé et crédité.»
Ancien locataire d'un bien immobilier, il n'arrivait pas à obtenir le remboursement du dépôt de garantie par le propriétaire..
Maxime W.-Essonne
«Suite à un litige avec un réparateur automobile, j'ai fait appel à demanderjustice.com. J'ai pu obtenir un accord avec mon adversaire. Je vous remercie pour votre efficacité.»
Monsieur C. a fait procéder à des réparations sur son véhicule qui se sont avérées inefficaces..
Christophe C.-Paris
«Consécutivement à la procédure engagée, je viens d'obtenir satisfaction auprès de mon adversaire pour une somme globale de 342,69 €. Je vous remercie chaleureusement et tiens à divulguer vos coordonnées à mon entourage.»
Son client refusait de lui payer une prestation effectuée depuis plusieurs mois..
Jean B.-Rhône
«La banque vient, ce jour, de me rembourser les sommes virées par erreur, sujet de ma démarche auprès de vos services. Souhaitant vivement que votre site perdure, je vous remercie encore et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.»
A demandé à sa banque de suspendre les virements automatiques à une société. Pourtant, la banque a continué d'effectuer ces virements..
Christophe L.-Alpes-Maritimes
«Votre action a été très efficace. J'ai au moins pu obtenir le remboursement bloqué depuis deux mois. Merci.»
Avait acheté un téléviseur sur Internet qui n'a jamais été livré. Il demandait le remboursement des sommes versées..
Alain B.-Val de Marne